Prêt et utilisation de la miellerie

Définition d’un membre actif : Un adhérent est réputé « membre actif » qu’il fasse partie du comité d’administration ou non dès lors qu’il prend part aux travaux du Syndicat à hauteur de trois demi-journées au cours de l’année. A contrario, un membre du comité n’est pas systématiquement et d’office considéré comme « membre actif ».

Le comité d’administration restreint, statue que :

  • Les « membres actifs » du comité d’administration peuvent utiliser la miellerie gratuitement aux dates qu’ils souhaitent après réservation et dès lors que celle-ci est disponible.
  • Les « membres actifs » ne faisant pas parti du comité d’administration, peuvent utiliser la miellerie gratuitement mais sur réservation afin qu’un membre du comité puisse venir leur ouvrir les locaux.
  • Les adhérents n’étant pas « membres actifs » peuvent utiliser la miellerie uniquement à l’occasion d’activité au Rucher Ecole (formation des stagiaires les samedis après-midi, visite de scolaire en semaine). Ainsi, leur activité d’extraction sera un complément d’animation pour les visiteurs ou les stagiaires. Le nombre de hausses pouvant être traitées est à adapter aux créneaux de visite ou de formation. Une contribution de 5€/hausse leur sera demandée. Ils devront réserver un des créneaux disponibles à l’aide du formulaire ci-dessous.

NB : Les créneaux d’utilisation possibles seront fournis au secrétaire par la vice-présidente du pôle Ecole & Miel et publiés sur le site dans “Evènements“.

Important : Le secrétariat doit être tenu informé par avance de toute utilisation de la miellerie. Pour cela, vous devez utiliser le formulaire de réservation ci-dessous.


Téléchargez les : Consignes d’utilisation de la miellerie


Pour réserver la miellerie, veuillez utiliser le calendrier et le formulaire ci-dessous : Sélectionnez la journée pour laquelle vous souhaitez réserver la miellerie dans le calendrier puis la “Tranche horaire” et complétez le formulaire. Enfin, cliquez sur le bouton “Envoyer”

Vous recevrez immédiatement un mail de confirmation de votre demande. Vous recevrez, par la suite, un mail de validation ou de refus.

Les jours en “Orange” sont réservés et en attente de validation par le Syndicat.

Les jours en “Rouge” sont réservés et validés par le Syndicat.

 

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