Rapport d’activités 2021 du SNA

Chères administratrices, Chers Administrateurs,

Veuillez trouver ci-joint, le rapport d’activités du SNA non exhaustif, relatif à l’année en cours que vous pourrez utiliser dans le cadre de vos assemblées générales, afin d’informer au mieux, vos adhérents et futurs adhérents. Vous pouvez aussi bien sûr, transmettre dès à présent, ce document à ceux-ci.

Ce rapport sera complété une fois l’année écoulée, en vue d’une présentation plus détaillée, lors de l’Assemblée Générale du SNA qui se tiendra, le 5 mars 2022, au FIAP, à Paris.

A sa lecture, vous pourrez constater l’importante activité syndicale de notre fédération sur de nombreux fronts.

Cette combativité a un coût financier qui hélas, ne cesse de croître, c’est grâce aux cotisations de vos adhérents et à leurs abonnements à la revue « l’Abeille de France » que nous pouvons financer la défense des intérêts de tous les apiculteurs de loisir, petits producteurs ou professionnels, de l’abeille et de la biodiversité.

Nous comptons sur vous, pour fédérer le plus grand nombre d’adhésions d’apiculteurs dans vos structures, et inviter ceux-ci, à s’abonner à la revue l’Abeille de France. Ces deux axes représentant les sources principales de nos revenus.

Dans l’attente de nous retrouver, recevez mes cordiales salutations auxquelles s’associent celles des membres du Conseil d’Administration et de toute l’équipe administrative du Syndicat National d’Apiculture .

Frank ALÉTRU,

Rapport d’activité du SNA